Défi persévérence

Bonjour,

Depuis quelques mois, les élèves du groupe les Escaladeurs ainsi que 13 élèves de 5e et 6e année travaillent très fort à la réalisation du deuxième « défi persévérance ». Le 23 mai prochain, ils feront une randonnée en vélo de 100 km accompagnés de 10 élèves de l’école St-André de Granby pour démontrer qu’avec de la discipline, de la persévérance et du respect il est possible de faire de grandes choses.

Vous êtes invités à venir les accueillir à l’école à partir de 19h30, le vendredi.

Afin d’encourager les élèves à terminer leur randonnée de 100 km, nous vous invitons à vous joindre à eux pour les derniers kilomètres. Pour vous joindre au groupe, un transport en autobus sera offert à partir de l’école Saint-Romuald. Vos vélos seront transportés jusqu’au point de départ.  Pour plus de détails, veuillez consulter le document ci-bas.

L’an dernier les élèves du groupe les Escaladeurs réalisaient leur « défi persévérance » en réalisant 100 km de vélo dans la même journée. La chaîne télé TVA a même ajouté leur histoire au reportage «Le Grand défi» actuellement présenté sur le canal Illico et qui sera à l’antenne de TVA au début du mois de juin.

invitation_100_km_velo

Marie-Jeanne Levesque

Les commentaires sont fermés.