• De retour le lundi 14 août

L’école est maintenant fermée pour les vacances estivales, mais nous reviendrons très bientôt. Les travaux extérieurs avancent rapidement et la construction du gymnase sera bientôt terminée. Pour inscrire un nouvel élève, veuillez vous présenter au secrétariat le lundi 14 août entre 9h et midi avec son certificat de naissance et vos preuves de résidence. Dates importantes à […]

Défi persévérence

Bonjour,

Depuis quelques mois, les élèves du groupe les Escaladeurs ainsi que 13 élèves de 5e et 6e année travaillent très fort à la réalisation du deuxième « défi persévérance ». Le 23 mai prochain, ils feront une randonnée en vélo de 100 km accompagnés de 10 élèves de l’école St-André de Granby pour démontrer qu’avec de la discipline, de la persévérance et du respect il est possible de faire de grandes choses.

Vous êtes invités à venir les accueillir à l’école à partir de 19h30, le vendredi.

Afin d’encourager les élèves à terminer leur randonnée de 100 km, nous vous invitons à vous joindre à eux pour les derniers kilomètres. Pour vous joindre au groupe, un transport en autobus sera offert à partir de l’école Saint-Romuald. Vos vélos seront transportés jusqu’au point de départ.  Pour plus de détails, veuillez consulter le document ci-bas.

L’an dernier les élèves du groupe les Escaladeurs réalisaient leur « défi persévérance » en réalisant 100 km de vélo dans la même journée. La chaîne télé TVA a même ajouté leur histoire au reportage «Le Grand défi» actuellement présenté sur le canal Illico et qui sera à l’antenne de TVA au début du mois de juin.

invitation_100_km_velo

Marie-Jeanne Levesque

Les commentaires sont fermés.